Les nouvelles d'Aubigny

judo-une

Pass'Yon : 44ème ceinture noire pour le club de judo !

27/05/2017

Les judokas de PASS'YON se sont réunis mercredi 17 mai à la salle omnisports pour célébrer la ceinture noire d'Ugo Andriet, la 44ème dans le dojo de la commune.

we-art1

Week-end artistique : le nouveau rendez-vous des artistes et créateurs locaux

22/05/2017

La nouvelle formule a séduit. À la place du traditionnel marché de l'art, le comité d'animation aubinois a mis à l'honneur cette année les artistes et créateurs d'Aubigny-Les Clouzeaux le temps d'un week-end.

CAA AG 01

Assemblée générale du comité d'animation

02/05/2017

Élus et membres du comité d'animation aubinois, ils étaient une petite trentaine à participer, vendredi 28 avril, à l'assemblée générale d'une association créée par la municipalité pour dynamiser les activités culturelles sur la commune.

allemandes-sejour2017

Des jeunes allemandes en visite à Aubigny-Les Clouzeaux

31/03/2017

Alors que le Traité de Rome fête ses 60 ans, le Comité de jumelage d'Aubigny a vécu une semaine intense avec la venue d'une classe de jeunes allemandes.

regards-artistes-2017

Échanges de regards : une édition satisfaisante

21/03/2017

Plusieurs dizaines de personnes ont participé à Regards d'artistes, rencontre organisée la veille de la clôture de cette exposition de peintures et sculptures.

scolaire-echange-regards

Échanges de regards contribue à l'éveil culturel

16/03/2017

Tout au long de cette semaine, ce sont pas moins de 1400 élèves de Vendée qui sont venus visiter l'exposition Échanges de regards. Une belle façon de faire découvrir l'art aux plus jeunes.

visite-ehpad-exposition

Les résidents découvrent l'exposition "Échanges de regards"

15/03/2017

Mercredi 15 mars, des résidents de l'EHPAD Simonne Moreau d'Aubigny-Les Clouzeaux et de l'EHPAD Henri Panetier de Nieul-le-Dolent ont visité l'exposition "Échanges de regards".

vernissage-echanges-2017

Vernissage de l'exposition "Échanges de regards"

13/03/2017

Le vernissage de la 16ème édition de l'exposition "Échanges de regards" a attiré de nombreux visiteurs samedi soir. Dix artistes présentent leurs peintures et sculptures jusqu'au 19 mars à la Maison des Associations d'Aubigny.

cafe-brioche

Succès de l'opération "Cinéma, café, brioche"

10/03/2017

À l'initiative du Conseil des Sages, l'opération "Cinéma, café, brioche" rencontre un beau succès.

Échanges Regards 2017 off 05

«Coloralo» expose à Aubigny !

04/03/2017

Chaque année, avec l'exposition «Échanges de Regards», la culture artistique est à l'honneur à Aubigny. C'est aussi l'occasion, pour les artistes, d'investir d'autres lieux comme les commerces, les écoles ou l'EHPAD Simonne Moreau.

Madezo

Présentation de l'exposition «Échanges de Regards» 2017

28/02/2017

Depuis 2001, elle revient chaque année au mois de mars pour le plus grand bonheur des amateurs. Du 9 au 19, la Maison des Associations sera de nouveau envahie par des œuvres d'art aussi diverses que variées présentées par les dix artistes invités.