Expression politique et citoyenne

Continuons Aubigny Ensemble

Continuons Aubigny Ensemble

Allons de l'avant en 2017.

Permettre à tous nos habitants de bien vivre à Aubigny constituait le fil rouge de notre programme municipal 2014-2020.

Dans un contexte économique qui reste difficile pour certains d'entre nous, notre équipe majoritaire a décidé de poursuivre les investissements annoncés sur Aubigny-Les Clouzeaux : c'est notre responsabilité d'élus que de respecter les projets soumis au vote de nos électeurs.

Quoi de plus responsable pour une commune que d'investir pour les associations culturelles, pour les commerces, pour les entreprises, pour l'emploi. Tout cela bien sûr avec une certaine audace, une certaine volonté mais avec grande responsabilité, dans le respect de nos capacités financières et du prélèvement d'impôt.

En s'exprimant clairement contre le plan d'investissement présenté pour cette fin de mandat lors du conseil municipal de novembre, notre opposition ne partage pas du tout notre point de vue :

  • Elle ferait ainsi le choix de maintenir nos activités culturelles dans des locaux inappropriés et de freiner leur développement,

  • En s'abstenant sur la création d'un poste d'agent de communication, elle demanderait aux élus, faute de moyens, de continuer d'assurer cette mission, sur leur temps personnel, en lieu et place de l'administration. Mais peut-être, considère-t-elle aussi que la communication auprès des habitants est trop couteuse et n'est pas indispensable dans une collectivité de 6 000 habitants.

« Continuons Aubigny Ensemble » souhaite de manière très volontariste, soutenir notre commune dans une dynamique de développement moderne, de progrès, porteuse d'activités créatrices d'emplois au service de tous.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2017, citoyenne, solidaire et porteuse d'avenir.


 

 

Aubigny - 2009 - Réalisation du site : Zephyr