Edito

Le Mot du Maire

Aubigny est idéalement située aux portes de La Roche-sur-Yon dont elle fait partie de l'agglomération et à 20 km des plages. De par sa situation privilégiée à l'intersection de l'A87 et de la RD 747 (route des plages), notre commune connaît un accroissement constant de sa population qui atteint aujourd'hui 3 500 habitants. Assurer un développement harmonieux et maîtrisé d'Aubigny, dans le souci d'une meilleure qualité de vie pour tous, telle est l'ambition de notre Municipalité.

Grâce à une vie associative dense et dynamique, soutenue par la collectivité, un choix important d'activités sportives et culturelles est proposé. En 2006, la Commune d'Aubigny a été élue, dans sa catégorie, "Commune la plus sportive de la Région des Pays de la Loire".
Les activités de commerce, de services, d'artisanat et de santé répondent, sur place, aux besoins de la population. Des équipements performants (écoles, espace enfance, stades, salle omnisports, maison des Associations, parc de loisirs...) sont à la disposition de tous. Réalisés durant ce mandat, une maison pluridisciplinaire de santé, le collège public Stéphane Piobetta, la maison de retraite EHPAD Simonne Moreau et une salle de tennis couverte complètent cet inventaire et contribuent à accentuer le bien-vivre à Aubigny.


Jany Guéret, Maire

 

Aubigny - 2009 - Réalisation du site : Zephyr