Les nouvelles d'Aubigny

accueil-nouv-hab2017-une

Aubigny-Les Clouzeaux accueille ses nouveaux habitants

20/11/2017

Les élus d'Aubigny-Les Clouzeaux ont organisé samedi matin une cérémonie d'accueil des nouveaux habitants. Une cinquantaine de personnes ont participé à ce rendez-vous annuel. L'occasion de mieux connaître la commune, ses services, ses associations, ses commerçants...

une-remise-diplome

Remise des diplômes aux nouveaux lycéens

17/11/2017

Vendredi soir a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes au collège Piobetta d'Aubigny-Les Clouzeaux. 105 brevets des collèges, dont 78 avec mention, ont été distribués.

pacs

Le PACS s'enregistre en Mairie depuis le 1er novembre

11/11/2017

L'enregistrement du pacte civil de solidarité (PACS) est transféré à l'officier d'état civil de votre mairie.

garenne-calvaire-be-nov2017

Quartiers Garenne / Calvaire / Belle Étoile : le point sur les travaux en cours et à venir

5/11/2017

une-visite-deputee-oct2017

La députée Patricia Gallerneau en visite sur la commune

2/11/2017

Vendredi 27 octobre, la municipalité d'Aubigny-Les Clouzeaux a accueilli Patricia Gallerneau, Députée de la Vendée (2ème circonscription). Cette rencontre était l'occasion pour le Maire Jany Guéret et les élus présents de mieux faire connaître la commune.

une-lesclouzeaux-centre

Commune déléguée des Clouzeaux : le centre-bourg de demain

31/10/2017

Venez découvrir les premières esquisses du futur pôle culturel et commercial qui sera installé face à l'église.

etang-belle-etoile

Espace de loisirs de la Belle Étoile : l'étang est accessible à tous !

30/10/2017

Le portillon menant à l'étang est opérationnel : vous pouvez maintenant vous promener autour de ce point d'eau situé dans le quartier de la Belle Étoile. Sa gestion a été confiée à l'association de pêche aubinoise.

bilan-semaine-prevention1

Retour en images sur la semaine de la prévention Connect'attitude !

27/10/2017

La semaine de la prévention avait pour thème cette année le numérique. Bilan satisfaisant pour cette nouvelle édition qui a mobilisé et intéressé plusieurs centaines de personnes.

nouvelle-mairie-aubigny-une

Nouvelle mairie : les travaux continuent !

25/10/2017

Depuis le 12 octobre, les services municipaux vous accueillent dans l'extension de la nouvelle mairie. Les travaux se poursuivent avec la réhabilitation de la partie historique.

nettoyage-quartier-tournerie

Matinée nettoyage à l'initiative des délégués de quartier

25/10/2017

Une belle initiative des délégués du secteur de la Tournerie, Cousteau et Jolinière : samedi matin, une quinzaine de personnes se sont réunies pour une matinée consacrée au nettoyage du quartier.

1 2 3 4 > >>