Les nouvelles d'Aubigny

cabane-livres-une

Une cabane à livres installée au Parc de la Tournerie

6/07/2017

À l'initiative et fabriquée par le Conseil Municipal des Enfants, une cabane à livres vient d'être installée au Parc de la Tournerie.

livre-loisirs-une

Les enfants de l'accueil de loisirs écrivent et éditent leur livre

30/06/2017

Samedi matin, les enfants ont remis officiellement un exemplaire aux responsables de la bibliothèque d'Aubigny.

fete-une-2

Retour en images sur... les fêtes des écoles !

28/06/2017

Qui dit fin d'année scolaire dit kermesse ! Retour en images sur les animations organisées par les écoles publiques et l'école privée Saint-Joseph.

concertation-jeunes

Activités et loisirs : des jeunes expriment leurs attentes

22/06/2017

Les jeunes d'Aubigny-Les Clouzeaux étaient invités à exprimer leurs attentes et motivations en matière de loisirs et autres activités extra scolaires. Quelles sont leurs propositions ?

jeunes-concertation

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Donnez votre avis sur la vie de la commune !

2/06/2017

Le Conseil des Sages et l'Office Enfance Jeunesse d'Aubigny vous proposent de répondre à une enquête qui permettra de recueillir vos avis et idées sur les loisirs et les activités de la commune.

malagasy1

Collège Piobetta : un voyage solidaire à Madagascar en juillet

24/05/2017

Du 3 au 14 juillet prochain, seize élèves du collège d'Aubigny-Les Clouzeaux vont se rendre sur l'île de Nosy Mitsio à Madagascar afin d'aider les enfants et les familles sur place. Un bel exemple de solidarité !

po-ecole-2017

Le groupe scolaire communal a ouvert ses portes

19/05/2017

Dirigé par Sandrine Jacqueline, le groupe scolaire de la commune déléguée d'Aubigny a ouvert ses portes vendredi après-midi.

OEJA AG

AG de l'OEJA : Où sont les parents ?

01/05/2017

po-piobetta-2017-1

Des portes ouvertes réussies au collège Piobetta

27/03/2017

En vue de la prochaine rentrée scolaire, le collège Piobetta d'Aubigny-Les Clouzeaux organisait samedi une opération portes ouvertes.