Remise du drapeau aux soldats de France

drapeau-une-ok
4/10/2017

Ce dimanche a eu lieu la cérémonie de remise du drapeau aux Soldats de France sur la commune déléguée des Clouzeaux.

Après la levée des couleurs, le drapeau a été béni puis remis à Joseph Gigaud porte-drapeau Soldats de France.

Suite au salut de ce nouveau drapeau à tous les drapeaux présents, les participants se sont rendus à la salle de sports en défilant derrière la fanfare de L'Aiguillon-sur-Vie.

La remise des insignes aux Soldats de France et un vin d'honneur offert par la municipalité ont clôturé cette cérémonie présidée par Gérard Moureuil, vice-président départemental de l'UNC (Union Nationale des Combattants) et René Chauvet, président de la section UNC des Clouzeaux. Elle s'est déroulée en présence notamment de Laurent Caillaud, conseiller régional, Sylviane Bulteau, conseillère départementale, Luc Bouard, maire de La Roche-sur-Yon, Jacques Péroys, maire délégué et d'élus de du canton et de la commune.

remise-drapeaux4
remise-drapeaux3