Le domaine communal s'étend

Belle Etoile 4A 21

Courant juillet, élus et services se sont retrouvés sur la tranche 4A de la Belle Étoile avec le lotisseur pour faire le point sur les derniers travaux à effectuer avant que les espaces publics ne deviennent municipaux

Les liaisons douces ont été aménagées récemment. Quelques travaux de plantation et de remise à niveau doivent être réalisés très prochainement. La municipalité pourra, ensuite, réceptionner les espaces publics et les inclure dans son patrimoine.

Belle Etoile 4A 20

Sur la zone de loisirs, les structures de jeux sont accessibles depuis début juillet pour la plus grande joie des enfants du quartier. Quelques plantations et un bon engazonnement sont programmés pour le mois d'octobre.

Jeux Belle étoile

L'étang sera accessible dès le mois prochain, après la mise en sécurité des barrières et du portillon d'entrée.

Zone de loisir BE étang (4)

Il faudra attendre le mois d'octobre pour pouvoir stationner sur le parking dont l'entrée est fermée pour l'instant.

Zone de loisir BE parking