Actualités

Des vacances animées avec l'OEJA

OEJA Juillet 01

Vendredi 28 juillet, une animation toute particulière régnait aux alentours de l'espace enfance. Les enfants et les jeunes ayant fréquenté les structures de l'Office Enfance Jeunesse présentaient leur spectacle de mi-séjour.


Malgré une fréquentation un peu timide en cette période de juillet, les enfants se sont inspirés de la thématique des vacances pour créer un spectacle qui nous a embarqués pour un voyage sur la route des Indes.

Une cinquantaine de personnes (parents, grands-parents, grands frères) a répondu présente pour assister à ce spectacle haut en couleur et riche en danses.

Les vacances se poursuivent avec le même dynamisme pour la seconde période. Les séjours ont fait le plein en enfance. Il reste quelques places pour le séjour ado fin août.

C'est en moyenne une trentaine d'enfants qui est accueilli chaque jour et de nouvelles inscriptions sont toujours possibles.  

"Pour le moment, la météo capricieuse ne nous a pas trop joué de mauvais tours et les participants sont ravis des programmes proposés" déclare Fabrice Gautier, directeur de la structure.

OEJA Juillet 02
 

Aubigny - 2009 - Réalisation du site : Zephyr