Participer au dépouillement des bulletins de vote

depouillement
21/04/2017

Vous pouvez participer au dépouillement des bulletins de vote lors des élections. Venez au bureau de vote à partir de 18 h 50.

Le dépouillement désigne l'ensemble des opérations permettant, dans un bureau de vote, de compter les bulletins de vote et de proclamer les résultats d'une élection.
La loi électorale exige que ce dépouillement ait lieu en public, en présence des membres du bureau de vote, des délégués des candidats et des électeurs qui souhaitent y assister.

Rendez-vous à partir de 18 h 50 au groupe scolaire pour la commune déléguée d'Aubigny et à la salle des fêtes pour la commune déléguée des Clouzeaux.

À noter : vous devez être inscrit sur les listes électorales de la commune pour participer.