Élus et agents visitent le chantier de la nouvelle mairie

Mairie visite chantier 01
10/04/2017

À l'initiative de Philippe Roblin, adjoint en charge des bâtiments, élus et agents ont visité le chantier de la nouvelle mairie, mercredi 5 avril, en fin d'après-midi. Guidés par Carole Marsault et Ludovic Blanchard, architectes, ils ont pu prendre connaissance de l'avancement des travaux.

Mairie visite chantier 09

Après deux mois consacrés au gros œuvre, différents corps de métiers travaillent actuellement à la pose des ouvertures, à l'isolation des bâtiments et aux aménagements des abords. Les travaux avancent normalement et, si aucun aléa majeur ne vient troubler ce bel agencement, les locaux neufs devraient, comme annoncé dans le planning initial, être opérationnels pour la rentrée de septembre.

La seconde tranche pourra alors démarrer.  Elle concernera le bâtiment actuel qui sera entièrement rénové.

En attendant d'intégrer des bureaux opérationnels, clairs et accessibles, les agents présents ont pu se projeter dans leur futur. Quelle satisfaction pour eux, après avoir subi les nuisances du chantier, de pouvoir satisfaire au mieux les intérêts des Aubinois-Cluzéliens dans des espaces enfin adéquats !

Mairie visite chantier 02